AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ALORS ON DANSE! ♦ BRUXELLES city & university (STAFF de fou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sugar Bomb
i'm Sugar Bomb
"HERMES"
nouveau créateur

✓ YOUR AGE : 33
✓ LOCALISATION : France
✓ HUMEUR : pétillante
✓ INSCRIPTION : 21/01/2014
✓ MESSAGES : 66
Message posté le Jeu 16 Juil - 21:34



NOM DU SITE/FORUM : Alors on danse!

NOM DU FONDATEUR/CREATEUR PRINCIPAL :Moi même, sugarbomb

ADRESSE DU LIEN (facultatif mais en spoiler svp) :
Spoiler:

J'AI BESOIN DE : [] CONSEILS [X] STAFF [] AUTRES

VOTRE ANNONCE :

Bonjour les amis,

Voici mon projet city/university sur la ville de Bruxelles. Nous sommes déjà deux sur le projet et je recherche encore deux personnes pour nous aider, notamment un(e) codeur(euse)^^

Voici le contexte:

Alors on danse
RPG CITY UNIVERSITY BRUXELLES

Bruxelles est la capitale de la Belgique. Avec ses 168 230 habitants et ses nombreux bâtiments, la ville est peuplée de personnes en tous genres: Des riches, des pauvres, des indépendants, des dépendants, des actifs, des rebelles etc... Dans cette grande ville où l'on peut trouver le Manneken Pis, on y trouve également l'une des plus grandes université d'Europe. Réputée pour son haut niveau scolaire mais également pour ses soirées étudiantes à gogo, l'université de Bruxelles vous ouvre ses portes. Que vous soyez étudiant, professeur, habitant, actif ou rebelle de la société, une chose est sûre: entre deux pintes, vous allez vous plaire à Bruxelles, la ville où tout est permis, surtout la débauche!
Emi Burton


Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à répondre à ce sujet ou à m'envoyer un mp  ALORS ON DANSE! ♦ BRUXELLES city & university (STAFF de fou) 1806635249

Merci les amis ALORS ON DANSE! ♦ BRUXELLES city & university (STAFF de fou) 2142852193
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Staff - Forum City en projet
»  - X-Men RPG ♦ Recherche de staff
» SPN ♦ Recherche de Staff
» POM - Avis et Staff (RPG HP)
» Once open a time . Recherche de staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsession :: Flood :: Coin des publicités :: Petites Annonces-