AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 POM - Avis et Staff (RPG HP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AWAKENING
i'm AWAKENING
"PERSEPHONE"
créateur niv.1

✓ YOUR AGE : 33
✓ LOCALISATION : Alsace
✓ HUMEUR : Bonne
✓ INSCRIPTION : 08/08/2014
✓ MESSAGES : 52
Message posté le Dim 14 Sep - 0:47

NOM DU SITE/FORUM : Pieces Of Me
   • NOM DU FONDATEUR/CREATEUR PRINCIPAL : Awakening
   • J'AI BESOIN DE : [] CONSEILS [X] STAFF [X] AVIS
   • VOTRE ANNONCE :


Oh oh, voilà Awakening qui revient avec un nouveau projet et surtout, un nouveau Poudlard (encore tsé..) ! Faites pas genre, je sais ce que vous pensez mais ce n'est pas grave, je tente à nouveau ma chance (Parce que ça ne fonctionne pas toujours comme on veut et puis je ne veux pas dire mais après le succès de mon premier forum (Bellum Patronum HP/Croisée des Mondes) et le flop de mon second (A Strange World (The Host)) selon les statistiques, le nouveau projet devrait marcher du tonnerre ! (Et après on se demande pourquoi j'ai fait Littéraire hein). BREF tout ça pour dire que j'aimerais vous présenter ma nouvelle idée de contexte (et elle m'est tombée dessus par hasard comme d'habitude...). En effet, je suis une grande amatrice des RPG Harry Potter et plus précisément se déroulant à Poudlard (On ne change pas ses amours) mais proposer un HP comme les autres, ça ne m'intéresse pas forcément, il fallait trouver quelque chose promettant de nouvelles intrigues (et de préférence n'impliquant aucunes maltraitances ou mutilations de Personnages, n'est-il pas...) et là...TADAM. Je vous laisse lire le contexte !




PIECES OF ME
Montre-moi ton horcruxe et je te dirais qui tu es.
Horcruxe. n. m. : Objet issu d'un sort de magie noire extrêmement puissant permettant au sorcier qui le désire de séparer son âme en deux et d'enfermer cette âme dans un objet ou un être.

Pour les moldus, Halloween n’était jamais qu’une nuit durant laquelle il leur était possible de donner vie à leurs plus sombres fantasmes mais pour les sorciers, cette date marqua à tout jamais leur monde déchiré entre les partisans du Seigneur des Ténèbres et les défenseurs de la Paix. Sur leurs gardes depuis bien longtemps, les sorciers pouvaient sentir la menace planer au dessus de leur tête telle une Epée de Damoclès mais qui aurait pu se douter que le Seigneur des Ténèbres en viendrait à se sacrifier pour sa cause ? Qui aurait pu imaginer que la disparition de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom laisserait une menace plus redoutable encore ?

Venu en personne éliminer l’une des plus redoutables familles d’opposants à son règne, le terrible sortilège de Mort du Seigneur des Ténèbres ne laissa aucun survivant. Si la perte des Potter fut un choc pour les membres de l’Ordre du Phénix, bien vite la joie se propagea au sein du monde magique : disparues les tensions, disparu ce sentiment d’insécurité qui régnait dans les chaumières, finis les sanglants combats livrés contre les Mangemorts et enfin, terminé avec cette guerre qui divisait les sorciers depuis bien trop longtemps déjà ! Oui, le monde des sorciers était en effervescence et on soufflait enfin…Les plus crédules prétendaient qu’un monde nouveau s’offrait à eux mais parmi eux, un homme restait soucieux : Albus Dumbledore. Le vieil homme s’était-il aigri par son combat contre Voldemort ? Peut-être, le directeur de Poudlard admettait volontiers sa méfiance envers son ancien élève mais il avait beau tenter de tourner la page, un détail le perturbait, l’empêchant définitivement de fermer l’œil la nuit : Comment expliquer la disparition du Seigneur des Ténèbres alors qu’il s’était justement rendu immortel à travers ses horcruxes ? Sans le savoir, le vieil homme mis pourtant le doigt sur le projet fou de Lord Voldemort : en se sacrifiant, il ne soulagea pas seulement la Terre de sa présence mais fendit l’âme de chacun des sorciers existants, capturant l’essence même de leurs pouvoirs magiques au cœur d’un objet leur étant lié.

Voyant sa folle théorie confirmée, Dumbledore fit tout en son pouvoir pour étouffer l’affaire mais en vain, la rumeur finit par se propager et bien vite, les sorciers les plus ambitieux se mirent à la recherche des horcruxes, assoiffés par le pouvoir offert par ces objets du quotidien devenus précieux. Mais comment s’approprier les horcruxes des autres quand on doit deviner le sien ? Telle est la question sur toutes les lèvres des élèves de Poudlard. Trouverez-vous le votre ? Serez-vous tentés de vous approprier ceux des autres ? Et si le sacrifice du Seigneur des Ténèbres visait justement ce chaos ?

electric bird.


Quelques précisions sur le projet
parce que plus on en sait et mieux c'est.


Contexte de Jeu: Comme annoncé plus haut, j'aimerais situer l'action en 1982 (Un an après les faits, qu'ils aient eu le temps de se rendre compte du problème) et l'action principale se déroulera à Poudlard. Pourquoi ? Parce que j'adore l'ambiance qui y règne, j'adore les histoires de Maisons et pissétou.
Les personnages: Comme vous l'avez constaté, je me suis basée sur les personnages du livre pour amorcer cette version de l'Histoire, j'aimerais donc être claire dès le départ: oui les familles de la Saga seront jouables mais uniquement en inventés. Bref, vous l'aurez compris, il vous sera possible de jouer Jean-Bob Weasley mais pas Ron Weasley (Il ne sera pas non plus votre cousin ou autre). Bref, ceci étant dit vous trouverez quelques adultes de la saga (Albus notamment) après tout, on ne change pas les équipes qui gagnent. Pour le reste, les élèves seront à privilégier mais les adultes seront autorisés (Au sein de Poudlard et environs proches)
L'originalité de POM: Déjà il a un diminutif qui gère....Bon, mis à part ça, l'accent sera mis A) sur l'identification de son propre Horcruxe (Genre pour le mettre à l'abri par exemple, au hasard hein) B) le jeu des Pouvoirs (Parce que voler l'horcruxe de son voisin, c'est mal. Le Voler ET se l'approprier, c'est TRES MAL) mais ça rend plus fort alors vous comprendrez que cela peut bien attirer les convoitises, même de la part de ceux dont on s'y attendrait le moins ! (Et c'est là que ça devient drôle) Bref, ou comment mettre une touche de GOT dans un HP pur et dur !
Annexes: Vous avez des questions, des doutes ? Pas de panique, tout au long du projet certaines annexes seront dévoilées notamment celle sur les Horcruxes, histoire de vous aider à mieux comprendre l'intérêt du forum.

Les Choses Sérieuses
parce qu'il y a un temps pour papoter et un temps pour bosser !


Monter un projet seule, c'est pas facile mais faisable mais avoir une équipe pour le faire, c'est encore mieux ! Voilà la raison pour laquelle je poste dès aujourd'hui une recherche de staff. Je ne sais pas encore combien nous serons ni qui s'occupera de quoi mais pourquoi ne pas voir cela ensemble ? Sachez cependant que je suis davantage portée sur la rédaction et l'organisation du forum mais je débute en Graphismes, je pourrais donc m'en occuper si nécessaire. Cela dit, si vous êtes une Bête de Graphismes et un Dieu du Codage, POM sera VOTRE maison ! On va dire que je recherche en priorité un(e) codeur(se) ! N'hésitez pas à postuler (par MP):
Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Spécialité:[/b]
[b]Exemples:[/b]
[b]Motivations:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
emmy.
i'm emmy.
"ZEUS"
administratrice

✓ YOUR AGE : 33
✓ LOCALISATION : Picardie (80)
✓ HUMEUR : love <3
✓ PASSIONS : graphisme, création & gestion de sites web, shopping.
✓ INSCRIPTION : 11/08/2013
✓ MESSAGES : 9297
http://ellejenifer.fr
Message posté le Sam 8 Nov - 18:09

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
AWAKENING
i'm AWAKENING
"PERSEPHONE"
créateur niv.1

✓ YOUR AGE : 33
✓ LOCALISATION : Alsace
✓ HUMEUR : Bonne
✓ INSCRIPTION : 08/08/2014
✓ MESSAGES : 52
Message posté le Ven 10 Juil - 19:58

Non il peut être archivé ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
i'm Contenu sponsorisé

Message posté le

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Light It Up - Staff
» SPN ♦ Recherche de Staff
»  - X-Men RPG ♦ Recherche de staff
» [staff] ArtHeart, forum de graphisme
» Staff - Forum City en projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsession :: Flood :: Coin des publicités :: Petites Annonces-