AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Light It Up - Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
i'm Laure
"HERMES"
nouveau créateur

✓ YOUR AGE : 20
✓ LOCALISATION : Bordeaux
✓ HUMEUR : Joyeuse
✓ PASSIONS : Lecture, écriture
✓ INSCRIPTION : 23/10/2014
✓ MESSAGES : 2
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté le Mer 29 Oct - 16:14

NOM DU SITE/FORUM : Light It Up
NOM DU FONDATEUR/CREATEUR PRINCIPAL :
ADRESSE DU LIEN (facultatif mais en spoiler svp) :
Spoiler:
 
J'AI BESOIN DE : [] CONSEILS [x] STAFF [] AUTRES
VOTRE ANNONCE :
Bonjour
Je viens de rejoindre une fondatrice dans son début de RPG, c'est un dérivé de Révolution, mais simplement l'idée en est tiré car après ce n'est pas la même époque ni le même lieux

■ Contexte : Un réveil qui sonne. Un micro-onde signalant une cuisson terminée. Une télévision allumée sur une quelconque chaîne. Un téléphone qui recharge. Tous ces éléments ont besoin d'une seule chose pour fonctionner : l'électricité. Sans cette ressource, notre vie quotidienne serait bien plus difficile. Aujourd'hui personne ne peut s'imaginer une vie sans électricité.
Londres. 21 Juin 2010. 21h53. Une soirée que les habitants de Londres. Non du Royaume-Unis. Non, du monde entier n'oublieront certainement jamais. Un black-out total. Il n'y avait plus d'électricité. Au départ, personne ne paniquait. On pensait que cela n'était que temporaire, que cela allait revenir au bout de quelques minutes, peut-être quelques heures. Mais l'électricité n'était pas réapparue au bout de quelques heures. Non plus au bout des quelques jours, puis semaines, puis mois. L'électricité était partie. C'est à ce moment-là que la panique a commencé à s'installer. Des rumeurs sur le fait que ce black-out total était généralisé sur l'ensemble de la planète n'a fait qu'accentuer cette panique.
Les hommes politiques essayant avec bien du mal d'apaiser cette population qui s'inquiétait. Les premiers mois fut faciles, en apparence du moins. Les tensions commençaient à grandir de plus en plus. Des révoltes surgissait. Le gouvernement anglais a été renversé. Chaos est le mot qui pourrait décrire Londres à l'état actuel. C'est la loi du plus fort qui fait rage dans cette ville depuis ces quatre années. Depuis le jour où l'électricité a disparu.
■ Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : Nous aimerions  bien avoir un staff de 4 admins maximums, donc nous recherchons deux personnes. Et pourquoi pas un modo aussi.
■ Qualités requises :Non voudrions d'abord des personnes vraiment motivées et qui n'abandonnent pas le projet au bout de quelques jours. C'est la principale qualité que nous demandons. Ensuite si vous y connaissait en codage ou graphisme, c'est toujours un plus
■ Autres précisions : Pour m'envoyer votre candidature, rien de plus simple : envoyez moi un mp avec une petite présentation, vos motivations et des exemples de codages ou design si vous vous en sortez avec le graphisme ou le codage :
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — LE STAFF - le panier des fous
» Light Up The World - Glee RPG
» Oh my staff !
» Naruto Tansho [RPG en Développement, cherche Staff compétent.]
» Fond de message différent pour le staff (dégradé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsession :: Flood :: Coin des publicités :: Petites Annonces-