AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Staff - Forum City en projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DAYlight
i'm DAYlight
"APOLLON"
créateur niv.2

✓ YOUR AGE : 28
✓ LOCALISATION : 19 ans
✓ HUMEUR : Heureuse d'être heureuse
✓ PASSIONS : RPG, Stylisme, Mode, Graphisme
✓ INSCRIPTION : 03/07/2010
✓ MESSAGES : 177
http://girlbythedoors.tumblr.com
Message posté le Mar 2 Juin - 11:32

NOM DU SITE/FORUM : MADE UP LIFE

NOM DU FONDATEUR/CREATEUR PRINCIPAL : DAYLIGHT

ADRESSE DU LIEN (facultatif mais en spoiler svp) :
Spoiler:


J'AI BESOIN DE : [] CONSEILS [X] STAFF [] AUTRES

VOTRE ANNONCE :

Bonjour,
je suis à la recherche de rpgistes movités pour rejoindre le staff de mon nouveau projet de forum .
c'est un city basé sur une expérience sociale rassemblant des gens dans une même ville en leur offrant à chacun les bases d'une vie optimale et pour voir ce qu'ils feront avec ça.
je suis surtout à la recherche de personnes ayant une expérience dans la modération/administration de forum et qui ne seront pas juste des membres du staff mais bien des membres actifs du forum   j'ai aussi besoin de personnes investis et avec des bonnes qualités de rédaction car je suis bonne pour l'intégration et les idées mais les mettre à l'écrit c'est toujours un vrai calvaire pour moi ...
○ Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : 2 administrateurs/trices et 1 ou 2 modérateurs/trices
○ Qualités requises : Impliqué, Motivé et a déjà eu une expérience dans l'administration de forum et pis qui aime rp, échanger, n'a pas peur d'être autant un membre d'un administrateur !
○ Autres précisions : Des connaissances en codage ET/OU graphisme seront plus qu'appréciés ! et pis un brin de folie parce que sans ça, on fait rien :p faut être fou dans la vie hihi
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALORS ON DANSE! ♦ BRUXELLES city & university (STAFF de fou)
» [staff] ArtHeart, forum de graphisme
» POM - Avis et Staff (RPG HP)
» Light It Up - Staff
» SPN ♦ Recherche de Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsession :: Flood :: Coin des publicités :: Petites Annonces-