AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Hollywood fuck yeah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wonderful

Féminin
Passions: Théatre, cré et poesie

MessageSujet: Hollywood fuck yeah !   Sam 31 Juil - 12:28

Kikou tout le monde , je pense qu'une petite mise à jour s'impose

Hollywood fuck yeah rpg

city-star-lycée

Nom du forum: Hollywood fuck yeah!
Adresse :http://hannahmontana.annuairedeforums.com/
Nombre de membres: 80 membres
Nombre de lignes 15 lignes
Date d'ouverture 25 septembre 2009

Une triste histoire qui ne trouvera jamais sa fin,

l’action se situe en plein cœur de Los Angeles, ville réputé aussi bien pour ses stars que pour ses trafics et violences. Si de nos jours, on retrouve des étoiles éteintes au fond d’une piscine ou encore assassinées dans sa somptueuse villa, c’est que derrière son masque si parfait, ce cachait un petit papillon fragile, abusé et enrôlé dans de sales affaires. Sexe, drogue, alcool et corruption, alors que la Police arpente les rues des bas quartiers de la Californie, certain s'abandonne aux murmures enjôleurs d'un bookmaker scrupuleux ou d'un agent un peu trop vicieux qui exploitera votre talent contre un million de dollar à la clé.

Mais qui sommes nous réellement?

beaucoup de personnes nous idolâtres : s’habillent comme nous, prennent nos poses, accrochent nos posters ou encore collectionnent touts objets qui auraient un lien direct avec notre carrière. Des larmes, des cries, des « je t’aime », ils nous soutiennent à tous nos concerts, passages publiques jusqu’à ce qu’on obtienne un awards. Mais qui se cache vraiment derrière ce sourire si parfait qui tapisse le mur de votre chambre ? Derrière cette musique que tu écoutes en boucle le soir dans ton Ipod pour t’endormir ? Comme beaucoup de jeunes de leurs âges, certain fréquentes le même bahut que toi, faisant les frais du bizutage de la grosse brut de l’équipe de football, des moqueries de la première pétasse ou encore des colles des professeurs, car bien que nous venons d’un monde de gloire et de paillette, il y a cependant aucune faveur à l’école d’art de Horace Mantis.

Quand il ne suffit que d'un pas pour sortir de l'ombre...

Dirigé par une pulpeuse et charismatique star d'Hollywood, cette académie réputé des arts de la scène, vous proposes diverse options : danse, chorale, musique et art dramatique…..Sans oublier les matières de bases de niveaux supérieurs. Encore mieux que le Mickey Mouse ou encore X factor, c’est l’établissement référent pour faire de vous une star accomplit. Dommage que certain on introduit la drogue, la violence ou encore le sexe, faisant de ces beaux élèves en uniformes, des bourgeois abusés et incapables de suivre une scolarité . Aujourd’hui ce n’est plus les mots de Shakespeare qui sortent d'entre leurs lèvres, mais la fumée blanche d’une clope ou bien les aigreurs d'une belle ivresse. Mais si toutefois, nos adolescents se remettent en question et que dans le désespoir, s’écoule effectivement l’espoir ? Il se pourrait qu'une bataille soit enfin livré et et que le soumis se fasse émancipé , d'une balle perdu dans le cœur ou bien tiré de sa propre arme.

Une ville ou tout se sait.....

Si vous pensiez préserver vos secrets au chaud dans un tiroir ou bien entre les deux pages d'un journal intime. Je peux vous assurer qu'un jour ou l'autre chaque mystère est percé soit par les journalistes ou bien une personne un peu trop curieuse de votre entourage ou de vos ennemies. Personne n’est réellement à l’abri, même les plus saints d’entre nous ont comme dirait des secrets inavouable à dissimuler sous des mensonges, car bien que le Paradis leur soit offert :sans nos anges de cités, il n’y aurait pas de démons. Bienvenue invité sur Hollywood fuck yeah, le premier forum de stars ou le crime, le sexe, la trahison, l’amour l’originalité sont un plat qui se mange froid.....

Dernière édition par wonderful le Mar 23 Aoû - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hannahmontana.annuairedeforums.com/forum.htm
wonderful

Féminin

MessageSujet: Re: Hollywood fuck yeah !   Mer 11 Aoû - 11:38

Petite new de Malibu^^

Désormais nous sommes 37 joueurs, le jeu devient intense et la plume sèche tant on écrit des pages words entière...
Un nouveau design sera installé sous peu spécial school
Que dire de plus si....on recherche tj des post vacant et les relations de nos membres
Alors qu'attendez-vous sur tous les stars du monde un doit bien vous charmer
Voir le profil de l'utilisateur http://hannahmontana.annuairedeforums.com/forum.htm
Kidtonik

Féminin

MessageSujet: Re: Hollywood fuck yeah !   Jeu 12 Aoû - 12:32

J'y était avant :p
Il est super aller les rejoindre
wonderful

Féminin

MessageSujet: Re: Hollywood fuck yeah !   Mar 23 Aoû - 11:27

bonjour, comme mon forum à beaucoup évoluer j'ai fait une mise à jour plus haut
Nous sommes désormais 80 joueurs et plutot actifs malgré les vacances
Pleins de persos fictifs , scénarios ou stars sont encore libres
Sinon je recherche toujours des partenaires

Je vous souhaites une très bonne visite sur Hollywood fuck yeah!

Hollywood fuck yeah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1