Lina Invité
 | Sujet: RPG Mozart l'opéra rock Sam 30 Jan - 22:26 | |
| Salut à tous. J'aimerais savoir si vous pouviez me faire un design pour un forum Rpg dont le theme est mozart l'opéra rock. Le nom du forum est: le reve d'un songe. Je ne sais pas trop comment pasé une commande c'est la 1ère fois. Je souhaiterais particulièrement des photos de florent mothe, melissa mars, maéva méline et mikelangelo loconte si possible avec leurs costume de la comédie musicale. Pour les photos je laisse libre cours a votre imagination. Merci beaucoup à tous. |
|
Faith Admin

Nombre de messages: 1127 Age: 25 Age: 23 Passions: Graph', Friend's, Zik', teuf, concert... Humeur: To see at the time. Date d'inscription: 23/05/2008
Profil Logiciels utilisés: Photoshop, gif animator 5, image ready, wmm Signature de vos créations: Faith Vos chouchou:
 | Sujet: Re: RPG Mozart l'opéra rock Mar 2 Fév - 22:11 | |
| Svp il y a un formulaire pour les commandes. Merci. |
|
Lina Invité
 | Sujet: Re: RPG Mozart l'opéra rock Ven 5 Fév - 21:57 | |
| Citation: | Pseudo : Lina Type de création (headers, wall..) : Design pour forum Rpg Taille de votre création : Texte : Le rêve d'un songe Liens des Photos (obligatoire)
Informations ://
|
Désolée Faith, je n'avais pas vu le formulaire, c'est la première fois que je passe une commande. Tu sais que c'est mon chéri là sur ton avatar mdr. Voila j'espers que ma commande est correcte. |
|
Faith Admin

Nombre de messages: 1127 Age: 25 Age: 23 Passions: Graph', Friend's, Zik', teuf, concert... Humeur: To see at the time. Date d'inscription: 23/05/2008
Profil Logiciels utilisés: Photoshop, gif animator 5, image ready, wmm Signature de vos créations: Faith Vos chouchou:
 | Sujet: Re: RPG Mozart l'opéra rock Jeu 11 Fév - 18:55 | |
| Mdr ^^ le miens aussi
stp peux-tu fournir des photos^^ |
|
Lina Invité
 | Sujet: Re: RPG Mozart l'opéra rock Ven 12 Fév - 20:33 | |
| Oh Demi <3, mais décidement nous en avons des choses en commun lol. Ben j'ai mis les liens pourtant, c'est bizarre là on les vois pas?? |
|
Faith Admin

| Sujet: Re: RPG Mozart l'opéra rock Mar 16 Fév - 21:30 | |
| Non on ne les voit pas :( |
|