|
| Auteur | Message |
|---|
MarieÉlaine

Nombre de messages: 38 Age: 19 Age: 16 ans Passions: Graphisme, Musique... Humeur: Plus heureuse que jamais ! Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Marie-Élaine Mer 18 Fév - 23:06 | |
| Pseudo: Marie-Élaine Age: 15 ans, 16 demain : D Logiciels utilisés: Photoshop Depuis combien de temps aproximativement, faites-vous des créations? 1 ans et demi ? Affinités : Tous Exemples de créations : J'ai pas fait de wall ressemant mais je peux en faire un si vous voulez les voir. Code:
ÉDITER : Je viens de recevoir un message que j'étais ajouté dans le groupe en même temps même que je postais ma candidature .. c'est normal ? |
|
 | |
Faith Admin

Nombre de messages: 1127 Age: 25 Age: 23 Passions: Graph', Friend's, Zik', teuf, concert... Humeur: To see at the time. Date d'inscription: 23/05/2008
Profil Logiciels utilisés: Photoshop, gif animator 5, image ready, wmm Signature de vos créations: Faith Vos chouchou:
 | Sujet: Re: Marie-Élaine Mer 18 Fév - 23:08 | |
| Tes colorisation sont vraiment magnifique! Es-ce que tu veux bien mettre un peu plus de creas stp? |
|
 | |
MarieÉlaine

Nombre de messages: 38 Age: 19 Age: 16 ans Passions: Graphisme, Musique... Humeur: Plus heureuse que jamais ! Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Marie-Élaine Mer 18 Fév - 23:10 | |
| Des ressentes j'en ai pas beaucoup alors je peux en faire ^^ Tu voudrais que je fasse de quoi ? |
|
 | |
Faith Admin

Nombre de messages: 1127 Age: 25 Age: 23 Passions: Graph', Friend's, Zik', teuf, concert... Humeur: To see at the time. Date d'inscription: 23/05/2008
Profil Logiciels utilisés: Photoshop, gif animator 5, image ready, wmm Signature de vos créations: Faith Vos chouchou:
 | Sujet: Re: Marie-Élaine Mer 18 Fév - 23:30 | |
| lol comme tu veux, juste 2/3 ^^ tu fais des avatars ou? au pire fait une petite série d'icon , c'est comme tu le sens |
|
 | |
MarieÉlaine

| Sujet: Re: Marie-Élaine Lun 2 Mar - 20:27 | |
| Oki (: Désolé du retard ! En avatar je suis bof bof alors j'ai fait une série d'icons sur Narnia même si je suis également bof bof en icons XD J'ai fait trois genre de coloring que je sais faire ...  |
|
 | |
Faith Admin

| Sujet: Re: Marie-Élaine Mar 3 Mar - 18:31 | |
| Ta pas juste un autre header ou meme un simple ava? |
|
 | |
MarieÉlaine

| Sujet: Re: Marie-Élaine Mer 4 Mar - 20:00 | |
| Si, j'ai fait un header hier soir ^^ Le voici ; | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Faith Admin

| Sujet: Re: Marie-Élaine Mer 4 Mar - 21:01 | |
| C'est bon je suis convaincu XD accepté |
|
 | |
|