| | D'où vient votre pseudo ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rosie

Nombre de messages: 414 Age: 19 Age: 16 ans Date d'inscription: 22/02/2009
Profil Logiciels utilisés: Photoshop CS2 Signature de vos créations: Avant rien maintenant Rosie Vos chouchou:
 | Sujet: D'où vient votre pseudo ? Lun 30 Mar - 18:12 | |
| Tout est dans le titre x) |
|
 | |
Opium

Nombre de messages: 150 Age: 22 Age: 19 Passions: Le dessin Humeur: TOP Date d'inscription: 14/03/2009
Profil Logiciels utilisés: Photoshop cs2 & image ready cs2 Signature de vos créations: Pimousse & P I M ' S avant maintenant Opium Vos chouchou:
 | Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Lun 30 Mar - 18:32 | |
| Opium parce que j'aime empoisonner la vie des gens xD et qu'on devient vite accro' a moi 8) xD fin j'avais envie de rébellion quoi xD |
|
 | |
HEROIN™

Nombre de messages: 130 Age: 22 Age: 19ans Passions: Graph | Ecriture | Collectionner les DVD xD Humeur: Cool Date d'inscription: 14/03/2009
Profil Logiciels utilisés: Photoshop Cs2 | ImageReady Signature de vos créations: Avant Tagada mais maintenant HEROIN Vos chouchou:
 | Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Lun 30 Mar - 20:49 | |
| Au début c'était Tagada mais j'en avais marre, je le trouvais un peu trop banale j'avais envie de changement et en parlant, j'ai pris Heroin comme ça pour m'amuser et j'ai fini par le prendre définitivement en pseudo xD |
|
 | |
» Melon D'oh

Nombre de messages: 65 Age: 17 Age: 14 ans Passions: Chant &/& Graphique Humeur: Souriez, la vie est belle. Date d'inscription: 18/02/2009
Profil Logiciels utilisés: PhotoFiltre Signature de vos créations: (c)melond'oh Vos chouchou:
 | Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Lun 30 Mar - 21:25 | |
| Moi , c'est parce que ma couleur préféré est le rose & le vert, mais je ne peux choisir entre les deux. Je voulais *GReeN , ou PiiNK, mais je savais pas ! Alors j'ai mélangé et j'ai trouvé Melon d'eau, et pour être originale j'ai mit eau en Oh. |
|
 | |
smiley

Nombre de messages: 832 Age: 17 Age: 14 ans Passions: zanessa, graphisme, chant & écriture Humeur: weird Date d'inscription: 18/02/2009
Profil Logiciels utilisés: Photoshop CS3& Photofiltre studio Signature de vos créations: avant Smiley maintenant Coldly January © Vos chouchou:
 | Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Lun 30 Mar - 21:27 | |
| - Smiley parce que je souris même quand je suis triste & je suis fan de Miley Cyrus. Mais je change bientôt. :roll:
_________________ coldly january (c)
 think I'm really falling for his smile get butterflies when he says my name everywhere I go he's always on my mind and I'm goin' crazy he could be the one - hannah montana |
|
 | |
Minimoi

Profil Logiciels utilisés: Toshop' Signature de vos créations: Minimoi Vos chouchou:
 | Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Lun 30 Mar - 21:35 | |
| Minimoi, y'a qu'à décomposer ^^ Oui je suis petite, et surtout petite réference au film Austin Powers où je kiffais trop le nain "Minimoi" lol et ... moi koi lol |
|
 | |
&Mlle Cristal

Profil Logiciels utilisés: Photofiltre & Photoscape Signature de vos créations: Moonlight Sparkle, anciennement Cristal Vos chouchou:
 | Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mar 31 Mar - 11:36 | |
| Pourquoi Cristal ? Ben ca vient d'uen créas que j'ai fait au pif pour une commande sur un petit forum et elle était tellement blanche qu'on m'a surnommé Cristal ^^ ! |
|
 | |
amelou'

Nombre de messages: 91 Age: 16 Age: 13 ans Passions: Ma passion ? James Franco =p Humeur: I feel good ; Date d'inscription: 02/03/2009
Profil Logiciels utilisés: Photofiltre Signature de vos créations: amel Vos chouchou:
 | Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mar 31 Mar - 15:30 | |
| amelou' parceque c'est mon surnom. : ) |
|
 | |
Rosie

Profil Logiciels utilisés: Photoshop CS2 Signature de vos créations: Avant rien maintenant Rosie Vos chouchou:
 | Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mar 31 Mar - 16:42 | |
| Hihi vous avez tous des pseudos super cool de toute manière =)
Moi, simplement parce que j'ai fait mes débuts en graphisme sous le pseudo d'un personnage de RP qui s'appelait Rosa et qu'on me surnommait Rosie ^_^
D'autres ? |
|
 | |
Slonec

Nombre de messages: 125 Age: 20 Age: 16 Humeur: IL en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ! Date d'inscription: 18/02/2009
Profil Logiciels utilisés: 'Toshop CS2 - Gif Movie Gear 4 Signature de vos créations: *.* C'est un tit Dessin, un SA Vos chouchou:
 | Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mar 31 Mar - 17:05 | |
| Hum... Moi c'est un peu plus compliqué que ça...
Je crois que celà m'est venue un soir à une heure du matin alors que je cherchait un nom pour me faire un blog parce que mes amies me harcelaient pour que j'en ai un... c'était il y a trois ans... xD
Et, je ne sais pas, J'ai écris naturellement Slonec... mon frère s'amuse à dire que c'est mon prénom secret... xD Et que c'est parce qu'il me représente... --' il a une imagination débordante mais voila trois ans que je ne le quitte plus. Mes créations autant graphique que plastiques sont signé Slonec depuis cette époque là... *.*
Je ne pense d'ailleurs pas qu'un jour j'en changerais, c'est... *-* |
|
 | |
Arkane

Profil Logiciels utilisés: Toshop, Photofiltre, Polaroid, Windows Movie Maker Signature de vos créations: Arkane, Gabriel, Lil Vos chouchou:
 | Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mar 31 Mar - 17:34 | |
| Arkane... Parce que la sonorité me plaisait. Et avec un k pour faire moins nom commun et plus prénom. |
|
 | |
Lia

Nombre de messages: 43 Age: 16 Age: 13 αns Passions: Dαnse,grαphisme,ordi,Tv,amis... Humeur: Cα chαnge tout le temps...Enfin,je crois. Date d'inscription: 24/02/2009
Profil Logiciels utilisés: PhotoFiltre & PhotoShop Signature de vos créations: Liα Vos chouchou:
 | Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mar 31 Mar - 17:59 | |
| Simplement parce que j'adore le prénom Mia. Et puis,comme je m'appelle Clélia,j'ai pris la fin de mon prénom,qui est Lia. |
|
 | |
Eimeon

Profil Logiciels utilisés: Photofiltre & The Gimp Signature de vos créations: Eimeon* Vos chouchou:
 | Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mar 31 Mar - 18:13 | |
| Bah moi c'est siimple :D Mon prenom c'est Noemie et a l'envers ca fait Eimeon :D |
|
 | |
Rosie

| Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mar 31 Mar - 18:17 | |
| O_o Je suis définitivement un boulet xD Parce que même en m'appelant Noémie aussi j'avais pas vu la logique xD |
|
 | |
oh.gosh

Nombre de messages: 59 Age: 17 Age: 15 ans Passions: Cinéma, musique, photographie Date d'inscription: 01/03/2009
Profil Logiciels utilisés: photoshop, photofiltre, windows movie maker, unfreez Signature de vos créations: ohgosh Vos chouchou:
 | Sujet: Re: D'où vient votre pseudo ? Mar 31 Mar - 18:19 | |
| Avant mon pseudo c'était Summer, mais il y en avait beaucoup, donc je me suis mise à en chercher un autre, et dans cette période, je disais toujours "oh gosh", donc j'ai pris ça x)
|
|
 | |
| | D'où vient votre pseudo ? | |
|